Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Journal des Membres de cette semaine

Aller en bas

Le Journal des Membres de cette semaine Empty Le Journal des Membres de cette semaine

Message par Ectoplasmadu62 Ven 18 Juil - 18:37

Bonjour à tous, voici le journal de cette semaine.

Sommaire :
Les Aventures de Dexterion.
Les Aventures d'Orozk.
Votre nouvelles série : Pokémon Stars.
Vos blagues et devinettes.
Les Aventures des membres.

Les aventures de Dexterion !
Cette semaine, Dexterion a accepté de nous dires ce qui c'est passé pour lui cette semaine.

-Ectoplasmadu62:Dexterion, que c'est-il passé pour vous cette semaine ??
-Dexterion:Cette semaine, il y eu la venue de nouveaux membres au sein du clan et donc, de nouveaux fous rires.
-Ectoplasmadu62:Êtes-vous content de ces nouvelles recrues ?
-Dexterion:Non, elles puent toutes ! (Non je plaisante) Bien sûr je suis content de ces nouvelles recrues car rien ne me fais plus plaisir que rires avec encore plus de monde.
-Ectoplasmadu62:Quel est votre pokémon préféré ?
-Dexterion:Rayquaza sans hésiter par contre, en chromatique, c'est mon nounours favori Ursaring <3
-Ectoplasmadu62:Pour finir cette interview Dexterion, quelle est votre couleur préféré ?
-Dexterion:Je dirais le Rouge car c'est une couleur signe de danger mais surtout de prévention.
-Ectoplasmadu62:Bien je vous remercie pour cette interview je vous dis à la prochaine et bonne continuation.
-Dexterion:Merci pour ton temps accordé continue ton avancement au sein de notre grande famille et bonne continuation Wink

Les aventures d'Orozk !
Cette semaine, lui aussi m'a consacré du temps pour une interview.

-Ectoplasmadu62:Orozk, cette semaine, que c'est-il passé pour vous ?
-Orozk:Cette semaine, j'ai eu des délires avec les personnes que j'aime (normal sinon je n'aurais pas de délire :p)
-Ectoplasmadu62:Quel es votre pokémon préféré ??
-Orozk:Je ne sais pas mais j'aime bien Téraclope Smile
-Ectoplasmadu62:Sinon, quelle est votre couleur préféré ?
-Orozk:Le vert
-Ectoplasmadu62:Merci bien pour cette interview je vous souhaite une bonne journée.
-Orozk:Vous de même.

Les Pokémons Stars. 1ère partie : La découverte d'un monde.
Il était un monde, ou un secret que l'on arrivait point à résoudre fut, les pokémons.Ce monde peuplé de pokémons ayant voyagé entre le temps l'espace et les dimensions pour échaper à la destruction de la planète terre se voyait constitué de 19 partie mettant tous les pokémons du même type ensemble mais.... quelle est cette 19eme partie ou un portail inaccessible fut ? Quel est le mystère de ce monde ? Ce monde est-il aussi voué à disparaître ? Les pokémons pourront-ils savoir ce qu'il se cache derrière ce portail ? Je vous dis à bientôt pour un nouvel épisode des Pokémons Stars !


Le Journal des Membres de cette semaine Images12

Les Blagues et Devinettes:

Vous savez combien de ronflex faut-il pour exterminer la terre ? 1 seuls car ses ronflements sont tellement bruyants qu'on dirait séisme 1million de fois xD

Quel pokémon ressemble à Ectoplasmadu62 ?

Qui sont les dresseurs rivalisants avec le fameux Red ?


Les Aventures des Membres :
Ectoplasmadu62 et Orozk :

-Orozk:Tu va pas le croire, j'ai un Diancie Very Happy
-Ectoplasmadu62:Ah..Comment tu l'as eu pour que je le donne à ma nièce ??
-Orozk:Si tu le trouve je te le dirais  Twisted Evil 
-Ectoplasmadu62:Juste un indice s'il te plait  Crying or Very sad 
-Orozk:Bon d'accord, l'indice c'est @  Laughing 
-Ectoplasmadu62:Laisse tomber de toute façon j'ai Kyurem Reshiram Zekrom Cobaltium et Latias  king 
-Orozk:Ok... affraid 

C'est la fin de notre Journal de cette semaine j'espère qu'il vous aura plus et je vous dit à bientôt Wink.
Ectoplasmadu62
Ectoplasmadu62
Newbie
Newbie

Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum