Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le New Délire by Dexterion (a)

Aller en bas

Le New Délire by Dexterion (a) Empty Le New Délire by Dexterion (a)

Message par Dexterion Mar 10 Déc - 9:27

cette semaine fut fort en émotion tant de shiney rater tout sa parce que je fait que manger (a)
Je vois ma tendre chérie grandir d'une année de plus donc de sacré events on étais organisé pour elle Smile
Les idées que j'ai proposé pour le jeux avec l'aide de Kzoro se sont enfin implantés sur le jeu Smile
Je tiens a dire que Clyde devrait glisser sur son saucisson pour enfin le faire changer de bord (a)
Beaucoup de taf fait mais pas mal de raté cette semaine c'est pas vraiment la joie :p
J'ai ma petite mascotte Sprite qui aime mes pieds aparement (a)
J'ai enfin connu de nouvelles personnes malheuresement (a) mais bon se fut s'en mal que je m'entendis bien avec eux Very Happy
J'ai aussi égarer la clef du phare que Damdam à récuperer pour la semaine (a)
Je sent que se Noel va être riche en......Délires !!!!!
J'offre donc la palme d'or à Kzoro ainsi que pour Sawachi pour leur grand geste de doués fini les kick sur moi (a)
Je tien à mettre le prix de Débile de la semaine.....à Yashi, tu ne m'auras plus se coup-ci j'ai enfin trouvé que tu frauder dommage pour toi je te met en enfer 1 semaine (Mwahahahahah)
Je décerne aussi le prix de l'effort de la semaine à Marco24 qui fut élu du mois ainsi que Halfop en test mais tout se déroule bien, un super boulot ainsi qu'un grand investissement de sa part.

Je vous remercies donc pour votre perte de temps à lire mes bêtises (a)
PS : J'AIME MON CLAN CAR C'EST LE MEILLEUR DEDICACE A EUX Very Happy



Dexterion
Dexterion
Gradé du mois
Gradé du mois

Messages : 779
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

https://nouveaumonde.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum