Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le journal des membres de cette semaine

2 participants

Aller en bas

Le journal des membres de cette semaine  Empty Le journal des membres de cette semaine

Message par Ectoplasmadu62 Dim 27 Juil - 16:59

Bonjour à tous, voici le journal de cette semaine.


Sommaire :
Les Aventures de Magick.
Votre série : Pokémons Stars.
Vos Blagues et Devinettes.
Les Aventures des Membres.


Les Aventures de Magick !
Cette semaine, Magick nous a prêté sont attention pour une interview.

-Ectoplasmadu62:Magick, cette semaine que vous est-il arrivé de bien, de mauvais ?
-Magick:Hum.y'a eu des étincelles avec quelque membres et des rapprochement surtout avec Sookiee et Lynette qui sont toujours la pour m'aider :p
-Ectoplasmadu62:Rien d'autres ? Si vous n'avez rien d'autres passons à la question suivante ^^
-Magick:Humm bah j'ai retrouver des ancienne amis qui me tener fort au coeur
-Ectoplasmadu62: 2. Votre nom "Magick" proviens est de quelle origine ?
-Magick:D'un proche un peu perdu
-Ectoplasmadu62:Je suis désolé Sad
-Magick:J'ai pris ce pseudo pour rendre hommage à TheKid que j'ai un peu perdu et Torfeunator que j'ai totalement perdu.Mais aussi mon nom viens du Majaspic Chromatique de Dexterion.
-Ectoplasmadu62:3. Quels shiny avez-vous attraoés cette semaine ?
-Magick:Cette semaine je n'ai malheureusement pas eu de chances mais je garde espoir car je chasse actuellement Azurill même si il a été capturé y a pas longtemps.
-Ectoplasmadu62:4. Avez-vous eu des regrets, des déceptions ?
-Magick:Oui pas mal de déceptions en quelques "anciens-membres" et des regrets...j'ai perdu pas-mal de proche et il y a longtemps j'ai eu des comportement innapropriés, c'est mon seul regret.
-Ectoplasmadu62:Nous en avons donc fini avec cette Interview je vous donne rendez-vous dimanche prochain avec un nouveau membre de notre cher clan, merci à vous, Magick.
-Magick:Pas de quoi :p


Les pokémons stars. 2e partie: Un pokémon pas comme les autres.
-Pokémons du villages: Venez voir, il y a un pokémon à terre, on dirait un Mew !
-Petit Mew: Aie j'ai mal, le portail m'a complétement avalé puis rejeté...
-Pokémons du village: Allez on va le porter dans la chambre du doyen !
Tous ensemble, ils coururent mettre à l'abri ce petit pokémon mais devant le village...
-Team Noir: Moi, Spectrum, Ymphect et Teraclope revenons pour piller votre village !
Le Mew, entendant le bruit se réveilla et courut voir les pokémons sombres....
-Pew: Laissez ce village tranquille je suis le défenseur des pokémons !
Un combat intense s'engagea alors ravageant la place centrale du village..Pichu ne faisant pas le poids il se fut éjecter du combat viollament par spectrum et ses confrères...
-Mew: Ouïe sa pîque....
-Doyen Xatu: Partez d'ici, brigands !
Le doyen Xatu fit disparaître les pokémons mais cela l'affaiblie donc, car il était....vieux
-Doyen Xatu: Ces pokémons sont les serviteurs de notre ennemi juré qui se nomme...Mewtwo...
Ce nouvel arrivant, Mew aurait donc un lien avec mewtwo, serai-ce pour cela qu'il ai été envoyé ici ? C'est à découvrir dans un prochain épisode des Pokémon Stars !
Le journal des membres de cette semaine  Images12

Les blagues et Devinettes

Combien de pokéballs faudrait-il pour capturer tout les pokémons existants ?

Ou se trouve normalement le pokémon légendaire Zekrom ?

Vous savez ce que je suis ? Je suis moi (enfin je crois)

Quand est-ce que Diancie sera distribué en Europe ? Quand les USA auront arrêter d'en manger

Les Aventures des membres:

-Magick:Tu sais mon cher Bartolomeo je chasse drascore là ^^
-Bartolomeo:Lol tu pourras jamais l'avoir !
-Magick:Toi t'auras jamais Marisson !
-Bartolomeo:Mais chut toi Sad
-Magick:Drascore Shiny xDDD je regardais ton message et j'ai entendu des étoiles
-Bartolomeo:Bon bah GG Sad
-Magick:Garde éspoir, tu l'auras ton marrisson ^^


C'est la fin de notre Journal de cette semaine j'espère qu'il vous aura plus et je vous dit à bientôt Wink.
Ectoplasmadu62
Ectoplasmadu62
Newbie
Newbie

Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum