Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale

Aller en bas

Avez-vous aimer les BONUS durant le concours ?

SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_lcap33%SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_lcap0%SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_lcap17%SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_lcap17%SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_lcap33%SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Empty SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale

Message par Invité Lun 1 Sep - 13:01

Merci de bien réfléchir avant de voter Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale Empty Re: SONDAGE: Sur l'organisation de la HP estivale

Message par mrchocotrobon Lun 1 Sep - 13:30

Je savais pas quoi cliquer alors je vais écrire c'est mieux :p (ceci restera mon avis perso)

Magnifique HP comme d'habitude ^^ ,de nombreuses personnes alors que c'est les grandes vacances =o . Mais le sujet est le BONUS.

Cette idée est vraiment sympa ça rajoute un peu de challenge Smile mais voici des conseils peut etre qui amélioreront les prochaines (si tu en fera d'autres bien sûr Very Happy )

-Ce sont des BONUS donc pour ma part je pense qu'il ne faut en mettre que quelques jours 
-Pour certains ils ne faut pas trop abusés non plus niveau des points pour favoriser la rareté Smile

Mais dans l'ensemble ça reste l'un des meilleurs pour moi event du clan longue vie aux HP et que ce clan de ptit foufou continu a s'amuser dans la joie et la bonne humeur cheers
mrchocotrobon
mrchocotrobon
Deuxième élu du mois
Deuxième élu du mois

Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum